Et si ?

Je travaille actuellement sur tout plein de projets passionnants. J'ai envie de vous partager un p'tit bout de mes idées en cours de concrétisation.

 
Mes p'tits zamours

Quand je commence un jeu, je me pose toujours la même question : "Et s'il existait un jeu où... ?".
Je vous propose aujourd'hui de rêver avec moi et de vous poser la même question...
Prenez un instant pour réfléchir à votre propre réponse. Votre réponse sera bien sûr différente de la mienne, mais vous pouvez voir la description de chaque prototype en cliquant sur les bouton.

Et si...
Il existait un jeu de société où les joueurs puissent être réels où simulés par des Intelligences Artificielles lorsqu'on n'est pas suffisamment de joueurs.



Et si...
Pour une fois on ne savait pas qui se cache derrière le masque des super héros ?
Imaginez que le super méchant n'aie aucune chance de battre les super héros en costume. Il doit trouver la faille dans leur vie privée pour pouvoir les atteindre...



Et si...
Il existait un jeu où les joueurs doivent appuyer sur des boutons. Ils ont une petite idée de ce qui peut se cacher derrière chaque bouton, mais n'empêche, ils ont un p'tit frisson à chaque fois qu'ils appuient. On ne sait jamais...




Et si...
On faisait un jeu où l'on doit communiquer avec des télégrammes. Et même que c'est bien galère parce que c'est pas très clair quand même...





Et si...
On mixait un thème super sérieux (le voyage temporel) avec un thème super léger (les vacances de tonton Robert en tong).





Continuez de rêver.
Et vous c'est quoi votre "Et si ?