L'extension Marshal et Prisonniers est arrivée en boutiques !


La seconde extension de Colt Express vient de sortir en boutique cette semaine !
Vous allez enfin pouvoir jouer le Marshal et tenter d'enrayer l'attaque des banditos...
Bien sûr ces derniers ne vont pas se laisser faire, d'autant qu'ils ont une nouvelle recrue : Mei !
Le jeu devient donc asymétrique et l'expérience de jeu en est bouleversée ! Je ne m'en lasse pas et j'espère que ça va vous plaire.

Pour tout plein plus d'infos, vous pouvez aller lire l'article détaillé sur le site de Ludonaute que j'avais écris à la fin du développement du jeu ;)


Youpee, je viens de recevoir à l'instant ma première boîte de Marshal & Prisonniers.
J'ai tellement hâte de jouer avec le vrai matos !

Comme vous avez l'air sympa, je vous donne une petite astuce pour customiser votre wagon prison. Vous pouvez prendre quelques élastiques sombres et les passer autour de la cellule du wagon prison pour faire des barreaux. On s'y croirait ! Suggestion de présentation ci-dessous :



Mon Wagon Prison customisé en 22 secondes ;)

Si vous voulez comprendre comment ça fonctionne tout en vous poilant un peu, n'attendez pas pour cliquer ci-dessous :


Cette vidéo a été réalisée par Olivier, Léa et Alexis les trois compères de "T'as vu à quoi du joues". Allez voir leur chaîne youtube qui envoie du pâté.

N'hésitez pas non plus d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le site du jeu  : http://www.coltexpress.fr
L'application mobile du jeu est dans les starting blocks ;)